Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
marzougui
4 jui 2025 à 14:02
Très très mauvaise , la nourriture n’était pas fraîche et la commande a été demandé pour 11:45 , arrivée à 13:00 sushi word désagréable au téléphone et à la livraison
MANDU
3 jui 2025 à 23:37
FORGOT TWO ITEMS
Anne-Marie
30 jun 2025 à 22:14
Besteld om 20u. Om 22u15 nog Niet geleverd. Het restaurant nam de telefoon niet op. Takeaway.com hielp ook niet
Jonathan
26 jun 2025 à 20:02
Un énorme merci pour la livraison au delà "grille " ils ont trouvé une solution pour que je puisse être livré merci
Lambert
17 jun 2025 à 13:56
Vous avez livré la mauvaise commandes. J’étais prêt à vous envoyer des preuves vous m’avez coupé au noms jusqu’à ne plus répondre à mes appel
giurintano
1 mai 2025 à 21:19
goed ontvangen, het was heerlijk, ik zal nog zeker eens bestellen, maar de bezorging was iets minder en onbeleefde.
Beatriz Arribas
10 nov 2024 à 9:59
J’ai commandé 3 soupes miso qui n’étaient pas dans la commande. Pas de retour de leur part.
Jan Cumps
7 oct 2024 à 20:59
ordered soya, was missing in the delivery
Delcroix Francois
13 aoû 2024 à 10:30
Qualité correcte mais service déplorable. 15 min annoncées. 1h après payement. 1h15 en réalité. Au moment où on me donne la commande, j apprends qu'elle est prête "depuis longtemps". Désorganisation totale. Je ne recommande pas.
Angelika Lis
14 jui 2024 à 9:32
Jednym słowem masakra! Zamówienie miało dotrzeć za 35 min,finalnie dotarło po prawie 2h. Dostawca - porażka. Nie potrafił znaleźć adresu,komunikacja słaba. W końcu miałam taką dostawę pod drzwi,że musiałam sama po nią wyjść w innym miejscu.