Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Van Hamme
27 déc 2022 à 20:46
Pas de wasabi dans ma commande et plus d'une heure trente pour la livraison dommage
Vermout
26 nov 2022 à 20:43
Un peu déçu. Chicken burger reçu au lieu d’un salmon cooked burger, impossible de les rappeler après. Et les rolls à côté étaient un peu secs.
Slimi Fatima
9 nov 2022 à 18:27
Très bon comme d'hab. Merci
Maison Solvay
10 oct 2022 à 14:24
1H30 de retard pour la livraison c'est trop, j'espère avoir un geste commercial en retour !!!
Sara Demuth
4 oct 2022 à 14:12
50 minutes de retard par rapport à l'heure demandé et il manquait les sauces
Vanquaethem Caroline
24 sep 2022 à 7:48
1h30 d'attente (avec des enfants) au lieu des 40 minutes annoncées devrait selon moi entraîner automatiquement le remboursement des 5 euros de frais de livraison car ensuite, on ne profite même pas du repas
Catalina Dimian
6 sep 2022 à 1:47
Food low quality . First and last order here . The most little sushi piece in Brussel . Ordered for 33.5 euros , received a little box , for kids .
Sana El hena
6 aoû 2022 à 22:10
Excellent!
Adriana Dumitrescu
3 aoû 2022 à 22:35
La livraison a durée beaucoup plus que prevu mais on a reçu un dessert comme compensation.
Adriana Dumitrescu
21 jui 2022 à 20:38
Livraison rapide. Repas délicieux, bien emballé.
Mel
12 jui 2022 à 22:43
Rotzak van een arogante chinees
Anonyme
30 jun 2022 à 20:12
Pas du tout ce qu’on imaginais, présentation bof bof, brochettes glacée, riz pas collant mais sec et sans arôme pas de sel et très froid! Sushi sans saveur.