SUSHI WORLD BRUXELLES

Avisrécents


4 étoiles sur 962 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

4 oct 2022 à 14:12 50 minutes de retard par rapport à l'heure demandé et il manquait les sauces
24 sep 2022 à 7:48 1h30 d'attente (avec des enfants) au lieu des 40 minutes annoncées devrait selon moi entraîner automatiquement le remboursement des 5 euros de frais de livraison car ensuite, on ne profite même pas du repas
6 sep 2022 à 1:47 Food low quality . First and last order here . The most little sushi piece in Brussel . Ordered for 33.5 euros , received a little box , for kids .
6 aoû 2022 à 22:10 Excellent!
3 aoû 2022 à 22:35 La livraison a durée beaucoup plus que prevu mais on a reçu un dessert comme compensation.
21 jui 2022 à 20:38 Livraison rapide. Repas délicieux, bien emballé.
12 jui 2022 à 22:43 Rotzak van een arogante chinees
30 jun 2022 à 20:12 Pas du tout ce qu’on imaginais, présentation bof bof, brochettes glacée, riz pas collant mais sec et sans arôme pas de sel et très froid! Sushi sans saveur.
25 jun 2022 à 18:20 Nous n'avons pas recu l'entièreté de notre commande , il manquait une salade d'algue :/
30 mar 2022 à 11:07 Un très bon plateau, sushis, sashimis, ... très bon mais tièdes.
16 mar 2022 à 22:17 Il y avait une erreur dans la commande Pas les sushis qu'on avait commandés
6 mar 2022 à 18:41 Poisons tièdes.