SUSHI WORLD BRUXELLES

Avisrécents


3,5 étoiles sur 1021 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

5 nov 2025 à 13:49 La commande est arrivée 1h30 en retard
28 oct 2025 à 22:10 le livreur n'étais pas arrivé à l'adresse indiquée j'ai du l'appeler encore une fois pour l'indiquer la bonne adresse pourtant j'avais bien mentionné mon adresse sur la commande. sinon les sushis étaient bons.
13 sep 2025 à 13:30 Le saumon était périmé !
5 sep 2025 à 21:04 fuck its too much time
27 aoû 2025 à 21:17 Super bon repas! Seuls bémols: le tulip complètement défait et l'absence de wasabi. Je réessayerai sûrement.
26 aoû 2025 à 21:38 Rapide et bon comme à chaque fois, livreur sympa
6 aoû 2025 à 2:14 Vraiment bien
16 jui 2025 à 21:54 Merci beaucoup ! Vous êtes top !
4 jui 2025 à 14:02 Très très mauvaise , la nourriture n’était pas fraîche et la commande a été demandé pour 11:45 , arrivée à 13:00 sushi word désagréable au téléphone et à la livraison
3 jui 2025 à 23:37 FORGOT TWO ITEMS
30 jun 2025 à 22:14 Besteld om 20u. Om 22u15 nog Niet geleverd. Het restaurant nam de telefoon niet op. Takeaway.com hielp ook niet
26 jun 2025 à 20:02 Un énorme merci pour la livraison au delà "grille " ils ont trouvé une solution pour que je puisse être livré merci