Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Lotfi
8 déc 2025 à 13:42
Je n’ai pas reçu ma commande
Sadik
4 déc 2025 à 21:08
comme d'habitude délicieux petite oubli lors de la livraison mais corrigé très rapidement grâce aux équipes sur place. merci
Maxime
4 déc 2025 à 20:48
chouette livreur Poli
Irina
29 nov 2025 à 23:29
Ça ne mérite même pas 1 étoile presque 1h30 d’attente c’est inadmissible ! le livreur attendait qu’on vienne chercher la commande près de ça voiture au lieu de tout simplement sonner à la porte.
Beaupuy
29 nov 2025 à 21:27
2h d'attente...
Joel
23 nov 2025 à 8:57
Commande jamais arrivée. Responsable au téléphone qui ment à propos de la livraison.
Pio
21 nov 2025 à 23:16
1h entre la commande et la livraison, alors que 30/40min étaient indiquées sur le site.
Maud
12 nov 2025 à 13:23
Commande reçue tardivement. Dommage pour les plats chaud qui sont arrivé froid. Ça change tout le goût.
Lanotte
10 nov 2025 à 23:02
J'avais commandé 4 sauces soja sucrée. Mais je n'en ai reçu que 2 dont une salé. De plus, il s'agissait d'un complément payant.
Elisa
5 nov 2025 à 13:49
La commande est arrivée 1h30 en retard
chanfi
28 oct 2025 à 22:10
le livreur n'étais pas arrivé à l'adresse indiquée j'ai du l'appeler encore une fois pour l'indiquer la bonne adresse pourtant j'avais bien mentionné mon adresse sur la commande. sinon les sushis étaient bons.