SUSHI WORLD BRUXELLES

Avisrécents


3,5 étoiles sur 1036 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

8 déc 2025 à 13:42 Je n’ai pas reçu ma commande
4 déc 2025 à 21:08 comme d'habitude délicieux petite oubli lors de la livraison mais corrigé très rapidement grâce aux équipes sur place. merci
4 déc 2025 à 20:48 chouette livreur Poli
29 nov 2025 à 23:29 Ça ne mérite même pas 1 étoile presque 1h30 d’attente c’est inadmissible ! le livreur attendait qu’on vienne chercher la commande près de ça voiture au lieu de tout simplement sonner à la porte.
29 nov 2025 à 21:27 2h d'attente...
23 nov 2025 à 8:57 Commande jamais arrivée. Responsable au téléphone qui ment à propos de la livraison.
21 nov 2025 à 23:16 1h entre la commande et la livraison, alors que 30/40min étaient indiquées sur le site.
12 nov 2025 à 13:23 Commande reçue tardivement. Dommage pour les plats chaud qui sont arrivé froid. Ça change tout le goût.
10 nov 2025 à 23:02 J'avais commandé 4 sauces soja sucrée. Mais je n'en ai reçu que 2 dont une salé. De plus, il s'agissait d'un complément payant.
5 nov 2025 à 13:49 La commande est arrivée 1h30 en retard
28 oct 2025 à 22:10 le livreur n'étais pas arrivé à l'adresse indiquée j'ai du l'appeler encore une fois pour l'indiquer la bonne adresse pourtant j'avais bien mentionné mon adresse sur la commande. sinon les sushis étaient bons.