Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Ayoub Abalile
25 jun 2022 à 18:20
Nous n'avons pas recu l'entièreté de notre commande , il manquait une salade d'algue :/
Dominique Simoen
30 mar 2022 à 11:07
Un très bon plateau, sushis, sashimis, ... très bon mais tièdes.
Degives
16 mar 2022 à 22:17
Il y avait une erreur dans la commande Pas les sushis qu'on avait commandés
Dominique Simoen
6 mar 2022 à 18:41
Poisons tièdes.
Anonyme
14 fév 2022 à 13:49
Commande passée à 10h30 pour une livraison à 11h45, et c'est arrivé à 13h30 !! Même si le restaurant n'ouvre qu'à 11h30 et donc que la livraison à 11h45 était impossible, 13h30 est quand même inacceptable.
Anonyme
5 fév 2022 à 20:18
NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX!!!
30 MINUTES DE RETARD
NE TIENNENT PAS COMPTE DES REMARQUES
JE LEUR DIT DE M'APPORTER LA BONNE COMMANDE, ON ME DIT QU'ELLE ARRIVE DANS 20 MINUTES ET PERSONNE N'EST VENUE !!!
UNE HONTE PIRE RESTAURANT QUE J'AI JAMAIS FAIT
Robin Geens
3 jan 2022 à 13:15
Toujours aussi bon, juste un peu dommage pour la finition des sushis qui aurait pu leur permettre d'avoir une 5 sur 5 ;)
Anonyme
14 déc 2021 à 15:52
Eten werd half uur te vroeg geleverd, als ik een tijdstip meegeef dan heeft dat een reden
Opnieuw was de bestelling niet volledig, nu was mijn drank niet meegeleverd
Anonyme
4 déc 2021 à 21:21
2h d'attente et pas vraiment top top, dommage
Anonyme
4 déc 2021 à 18:43
Vraiment pas bon j’ai tout jeté.. j’avais oublié que s’etait pas bon et j’ai commandé à nouveau.. le meilleur c’est sensei sushi a vie . 1000 fois mieux c’est fait avec amour chez eux