SUSHI WORLD BRUXELLES

Avisrécents


3,5 étoiles sur 1006 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

4 jui 2025 à 14:02 Très très mauvaise , la nourriture n’était pas fraîche et la commande a été demandé pour 11:45 , arrivée à 13:00 sushi word désagréable au téléphone et à la livraison
3 jui 2025 à 23:37 FORGOT TWO ITEMS
30 jun 2025 à 22:14 Besteld om 20u. Om 22u15 nog Niet geleverd. Het restaurant nam de telefoon niet op. Takeaway.com hielp ook niet
26 jun 2025 à 20:02 Un énorme merci pour la livraison au delà "grille " ils ont trouvé une solution pour que je puisse être livré merci
17 jun 2025 à 13:56 Vous avez livré la mauvaise commandes. J’étais prêt à vous envoyer des preuves vous m’avez coupé au noms jusqu’à ne plus répondre à mes appel
1 mai 2025 à 21:19 goed ontvangen, het was heerlijk, ik zal nog zeker eens bestellen, maar de bezorging was iets minder en onbeleefde.
10 nov 2024 à 9:59 J’ai commandé 3 soupes miso qui n’étaient pas dans la commande. Pas de retour de leur part.
7 oct 2024 à 20:59 ordered soya, was missing in the delivery
13 aoû 2024 à 10:30 Qualité correcte mais service déplorable. 15 min annoncées. 1h après payement. 1h15 en réalité. Au moment où on me donne la commande, j apprends qu'elle est prête "depuis longtemps". Désorganisation totale. Je ne recommande pas.
14 jui 2024 à 9:32 Jednym słowem masakra! Zamówienie miało dotrzeć za 35 min,finalnie dotarło po prawie 2h. Dostawca - porażka. Nie potrafił znaleźć adresu,komunikacja słaba. W końcu miałam taką dostawę pod drzwi,że musiałam sama po nią wyjść w innym miejscu.
17 mai 2024 à 8:00 Top !