Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Elisa
5 nov 2025 à 13:49
La commande est arrivée 1h30 en retard
chanfi
28 oct 2025 à 22:10
le livreur n'étais pas arrivé à l'adresse indiquée j'ai du l'appeler encore une fois pour l'indiquer la bonne adresse pourtant j'avais bien mentionné mon adresse sur la commande. sinon les sushis étaient bons.
Lucas
13 sep 2025 à 13:30
Le saumon était périmé !
Andrii
5 sep 2025 à 21:04
fuck its too much time
LION
27 aoû 2025 à 21:17
Super bon repas! Seuls bémols: le tulip complètement défait et l'absence de wasabi. Je réessayerai sûrement.
Elona
26 aoû 2025 à 21:38
Rapide et bon comme à chaque fois, livreur sympa
Esther
6 aoû 2025 à 2:14
Vraiment bien
Marine
16 jui 2025 à 21:54
Merci beaucoup ! Vous êtes top !
marzougui
4 jui 2025 à 14:02
Très très mauvaise , la nourriture n’était pas fraîche et la commande a été demandé pour 11:45 , arrivée à 13:00 sushi word désagréable au téléphone et à la livraison
MANDU
3 jui 2025 à 23:37
FORGOT TWO ITEMS
Anne-Marie
30 jun 2025 à 22:14
Besteld om 20u. Om 22u15 nog Niet geleverd. Het restaurant nam de telefoon niet op. Takeaway.com hielp ook niet
Jonathan
26 jun 2025 à 20:02
Un énorme merci pour la livraison au delà "grille " ils ont trouvé une solution pour que je puisse être livré merci