SUSHI WORLD BRUXELLES

Avisrécents


3,5 étoiles sur 987 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

14 avr 2024 à 0:33 Même pas la moitié de la commande reçue. Nous avons reçus 1 seul bon produits. Le reste était soit manquant, soit pas les bons produits. Catastrophes.
8 avr 2024 à 16:39 Commande passee a 1ah15 Livraison prevue a 12h17... livraison effective 13h02. Food tracker non mis a jour. Appel au shop avec une personne des plus désagréable au telephone... sushiworld Bruxelles en ce qui me concerne...c était la derniere fois !
17 mar 2024 à 6:33 Dans ma commande, j'avais demandé sans Wasabi.et il était bien présent.Merci
7 mar 2024 à 17:54 COMMANDE JAMAIS RECUE. Le restaurant téléphone 45min après la commande pour demander de venir sur place chercher la commande alors que javais demandé une livraison. Et en plus la dame a ete particulièrement agressive ce mercredi 6mars vers 14h.
5 mar 2024 à 14:44 Livraison avec grand retard par le commerçant et non un livreur Takeaway.
15 fév 2024 à 10:42 TOP Sushi World. Ils sont là depuis plus de 15ans, toujours la même équipe, super sympa. La nourriture est de qualité et les tarifs sont très corrects. Niveau rapidité, ça vaut la peine de manger sur place ou d'aller chercher soi même la commande.
17 déc 2023 à 15:53 commande arrivée à l'heure prévue
14 jun 2023 à 14:17 2h de retard
3 mai 2023 à 14:01 Plus de 2h30 d'attente. Après avoir appelé pour en savoir ou en etait la commande on me dit 10min, 30min plus tard toujours rien. 2h30 d'attente c'est scandaleux.
6 avr 2023 à 20:14 Retard de livraison suite à un manque de livreurs. Les brochettes chaudes sont donc arrivées froides dommage car le reste était super bon.
23 mar 2023 à 14:01 Nous faisons à chaque fois bonne chaire malheureusement voici de plus en plus que des retards se font à la livraison (commande 9h30 - Prévision 11h45 - Livraison 12h30/13h). Cette mauvaise gestion du temps nous incite à hésiter à revenir
6 mar 2023 à 21:54 The food was good but I ordered the Love Menu that includes a moelleux au chocolat and it was missing ! I have called the delivery person and asked about it. I was promised that they were going to look into it and let me know but no further news...